Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Marie-Amélie
L'Atelier de Marie-Amélie
14 mai 2012

Pour Commander

Contactez-moi grâce à la rubrique "Contactez l'auteur" ou par e-mail à : latelierdemarieamelie@hotmail.fr

Dans votre e-mail, décrivez quels articles vous intéressent en précisant votre e-mail, l'adresse de livraison, de facturation et votre mode de paiement. Je vous renverrai une confirmation de commande que vous devrez valider par retour d'e-mail. Pour le paiement, j'accepte les chèques jusqu'à 20 euros, je privilégie les paiements sécurisés avec Paypal.

Pour plus de précisions sur les conditions de vente, consultez mes Conditions Générales de Vente.

Publicité
Commentaires
L'Atelier de Marie-Amélie
  • L'Atelier de Marie-Amélie vous propose de découvrir ses créations artisanales et originales en vente ici même : maisons de poupées, pâte à sel, layette, tricot, pochoirs, objets de décoration, habillage pots confiture, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité